FAQ

Hé là ! Vous avez des questions brûlantes ? Jetez un œil à notre FAQ et voyez si vous pouvez trouver ce dont vous avez besoin !

 

Comment suivre ma commande ?

Votre numéro de suivi vous sera envoyé par e-mail lorsque votre commande sera expédiée. Veuillez prévoir quelques heures car parfois les commandes ne sont pas numérisées immédiatement.

Cliquez ICI pour un suivi express/post

 

Je recherche des informations sur la taille ?

1.Nous avons un lien vers notre guide des tailles sur chaque page de produit juste à côté du sélecteur de taille.

Cliquez simplement sur « afficher le guide des tailles ». Nous donnons également une description de l'ajustement dans la page du produit, alors jetez un œil pour voir si un article est grand ou petit, ou a des fonctionnalités réglables.

2.Vous pouvez lire le "Tableau des tailles" sur la description de chaque page de produit.

3. Nous offrons plus d'informations sur "COMMENT MESURER VOTRE CORPS" et le tableau de correspondance des tailles pour les pays. Veuillez cliquer ICI.

 

Comment retourner un article ?

Si cela ne fonctionne pas, nous acceptons volontiers les retours d'articles non portés dans leur état d'origine avec les étiquettes encore attachées (à l'exclusion des ARTICLES EN VENTE, ACCESSOIRES, MAILLOTS DE BAIN, VINTAGE ET INTIMATES). Nous proposons des retours simples pour toutes les commandes américaines, européennes et australiennes. Pour plus d'informations, veuillez visiter notre PAGE RETOURS.

 

Je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation ?

Vous devriez recevoir votre e-mail de confirmation après avoir passé votre commande. En fonction de vos paramètres et de votre hébergeur, votre courrier peut avoir été dirigé vers le dossier indésirable ou « Promotions ». Si c'est le cas, ajoutez WEEFANCY à votre liste d'expéditeurs fiables afin que votre confirmation arrive dans votre boîte de réception principale pour la prochaine fois. Nous vous recommandons également de vérifier que la bonne adresse e-mail a été saisie, si votre adresse e-mail est erronée, assurez-vous de la mettre à jour dans votre compte WEEFANCY pour la prochaine fois. Si vous ne trouvez toujours pas votre confirmation, contactez-nous via notre page de contact. Veuillez noter que nous ne fonctionnons pas le week-end, donc si vous avez commandé tard le vendredi ou le week-end, votre commande ne sera expédiée que le lundi.

 

Mon retour a-t-il été traité ?

Nous vous informerons par e-mail une fois que nous aurons reçu et traité votre retour. Si vous avez noté votre numéro d'identification de suivi de retour, vous pourrez suivre lorsque votre colis atteint notre entrepôt. Veuillez noter que nous accordons généralement environ 2 à 5 jours ouvrables pour le traitement une fois qu'il a été reçu par notre équipe des retours.

 

Puis-je modifier les produits de ma commande ?

Une fois votre commande expédiée, nous ne pouvons malheureusement pas apporter de modifications à votre commande. Une fois que vous avez reçu votre commande, vous pouvez effectuer un retour avec nous, tant que votre retour répond à nos critères.

>

FAQ

Hey There! Got some burning questions? Take a look at our FAQ and see if you can find what you need!

 

How do I track my order?

Your tracking number will be emailed to you when your order is being dispatched Please allow a couple of hours as sometimes orders are not scanned straight away.

Click HERE for Express/Post Tracking

 

I'm after some information on sizing?

1.We have a link to our size guide on every product page right next to the size selector.

Just click ‘view size guide’. We also give a description of fit in the product page, so have a look to see if an item runs big or small, or has any adjustable features.

2.You can read the "Size Chart" on the description of each product page.

3. We offer more information about "HOW TO MEASURE YOUR BODY" and size correspondence table for countrie. Please click HERE.

 

How do I return an item?

If it doesn’t work out we gladly accept returns for unworn items in original condition with the tags still attached (excluding SALE ITEMS, ACCESSORIES, SWIMWEAR, VINTAGE AND INTIMATES). We offer simple returns for all US & EU & AU orders. For information, please visit our RETURNS PAGE.

 

I did not receive a confirmation email?

You should receive your confirmation email after you have placed your order. Depending on your settings and host, your mail may have been directed to junk or 'Promotions' folder. If it is, add WEEFANCY to your safe sender list so your confirmation arrives in your main inbox for next time. We also recommend checking that the correct email address has been entered, if your email address is wrong be sure to update it in your WEEFANCY account for next time. If you still cannot locate your confirmation, get in touch with us via our contact page. Please note, we do not operate on weekends, so if you've ordered late on Friday or over the weekend, your order will not be dispatched until Monday.

 

Has my return been processed?

We will let you know via email once we have received and processed your return. If you have noted your return tracking ID number you will be able to track when your parcel reaches our warehouse. Please note we usually allow around 2-5 business days for processing once it has been received by our returns team.

 

Can i make changes to the products in my order?

Once your order has been shipped out, unfortunately we cannot make any changes to your order. Once you have received your order, you're welcome to make a return with us, as long as your return meets our criteria.

>